Compagnie MY PLAY TIME

La compagnie MY PLAY TIME a vu le jour en janvier 2015. Elle regroupe ainsi toutes ses activités artistiques commencées avant sa création. La nécessité de créer cette compagnie est née du désir commun de promouvoir un théâtre populaire accessible à tous, en maintenant une exigence artistique tant dans le choix des oeuvres sélectionnées que dans le traitement de la mise en scène. 
MY PLAY TIME se donne pour mission de monter des spectacles de qualité à partir de textes classiques ou contemporains en mêlant tous les arts du spectacle. En ce sens, l’équipe artistique de MY PLAY TIME réunit des artistes de tout bord: des comédiens et metteurs en scène, des musiciens et compositeurs, des danseurs ou circassiens ou encore des vidéastes.
Créer un théâtre populaire implique également la nécessité de venir à l’encontre d’un public qui n’est pas nécessairement familier des textes théâtraux ou littéraires et des salles de spectacles. Partant de ce constat, MY PLAY TIME crée divers types de spectacles itinérants qui échappent aux codes classiques du théâtre pour s’adapter aux lieux et aux publics visés.
La compagnie MY PLAY TIME est convaincue que le théâtre, en tant qu’oeuvres artistiques, vise à l’éducation et à l’épanouissement de la pensée. 
Participer pleinement à la construction d’une société moderne fondée sur le respect et la reconnaissance des valeurs de chacun reste le principe même de l’existence de MY PLAY TIME.

Spectacles produits par la compagnie MY PLAY TIME:

Ce qu’il nous reste d’eux, mise en scène Michaela Hrabankova et Robert Rizo (2014)
Blanche neige au miroir de Mayu Sato-Brémaud et Fumie Hihara, mise en scène Robert Rizo (2015)

Contact